Migeon & Bounouara

Glandeurs Nature

Deux loosers attachants qui provoquent l’empathie par leur obstination à vouloir s’en sortir, mais qui ratent tout ce qu’ils entreprennent : les Glandeurs Nature font l’honneur à Scènes Émotions de débuter la saison 2019-2020 le 20 septembre à la MJC Pichon de Nancy.

Grâce à un CV vidéo explosif au Pôle Emploi, Néné et Bichoko, les Glandeurs Nature, sont embauchés dans un théâtre y pour faire le ménage… Eux se voyaient déjà comédiens et tout en haut de l’affiche ! Ce malentendu entraîne de joyeux débordements comme leur interprétation hilarante de la scène du balcon de « Cyrano de Bergerac » ou une tentative de braquage qui les renvoie direct au chômage…

Un spectacle tout public où s’enchaînent les rires

Le duo que forment les deux improbables compères, avec leurs fragilités, leurs maladresses, leurs imperfections voire une certaine forme de bêtise ordinaire, déclenche des torrents de rires tout autant que de profonds instants de tendresse. Clown blanc l’un, Auguste l’autre, ils enchaînent les répliques hilarantes dans un spectacle mené tambour battant. Un pur moment de burlesque et de comédie !

De et avec Migeon & Bounouara

En première partie, Scènes Émotions et la Mjc Pichon accueilleront Rach, lauréate du Gros Clou 2019 (Le Gros Clou, La Grosse Soirée d’Humour).

20 septembre 2019
20:00

MJC Pichon